3830

[3830] REF SSB F8ATS SOAB HP

To: 3830@contesting.com
Subject: [3830] REF SSB F8ATS SOAB HP
From: webform@b4h.net
Date: Sun, 23 Feb 2020 17:09:08 +0000
                    REF Contest, SSB - 2020

Call: F8ATS
Operator(s): F8ATS
Station: F8ATS

Class: SOAB HP
QTH: NOZAY
Operating Time (hrs): 7

   80:  155    69
   40:   75    41
   20:   77    45
   15:    5     5
   10:   18    15
-------------------
Total:  330   175  Total Score = 302,925

Club:

Comments:

Cette année , le boulot ne m'a pas donné la possibilité d'être present pour
la totalité du concours...  j'en ai juste profité pour envoyer quelques points
et mettre le departement 91 sur l'air pendant environ 7h sur la totalité du
week end....a l'annee prochaine pour plus de presence.
Cette année, les tempetes ont un peu soufflé et de ce fait le Rotor sur la
beam HF a souffert ,donc je remercie tous ceux qui ont du parfois repeté sur
les bandes hautes.

Posted using 3830 Score Submittal Forms at: http://www.3830scores.com/