3830

[3830] REF SSB F4DBD SOAB LP

To: 3830@contesting.com, f4dbd@r-e-f.org
Subject: [3830] REF SSB F4DBD SOAB LP
From: webform@b4h.net
Date: Sun, 23 Feb 2020 18:03:04 +0000
                    REF Contest, SSB - 2020

Call: F4DBD
Operator(s): F4DBD
Station: F4DBD

Class: SOAB LP
QTH: JN08XW
Operating Time (hrs): 7

   80:
   40:
   20:  36     24
   15:
   10:  10      9
-------------------
Total:  46     33  Total Score = 6,534

Club:

Comments:

Dernière coupe du REF depuis Orgeval 78. Je n'avais que le dipôle rotatif
10/15/20m donc forcément un score très loin de mes précédentes
participations. Rien entendu sur le 15m qui ne m'a pas semblé très ouvert
cette année durant mes quelques heures de présence. Vivement la prochaine
coupe en 2021 avec je l'espère le remontage de ma station. Ce sera dans un
nouveau QTH toujours dans les Yvelines mais au coeur de la haute vallée de
Chevreuse ! 73 à tous j'ai hâte de vous retrouver sur les bandes basses !

Posted using 3830 Score Submittal Forms at: http://www.3830scores.com/