Amps

[Amps] Coupler deux amplis vhf

To: <amps@contesting.com>
Subject: [Amps] Coupler deux amplis vhf
From: "a.castiella" <a.castiella@wanadoo.fr>
Date: Thu, 25 Dec 2003 13:34:50 +0100
Bonjour à tous,

j'ai le projet de coupler deux amplis d'origine Ericsson.

J'ai vu le système utilisé sur le site de F1AFZ, mais pour

des raisons d'encombrement je préfèrerais des coupleurs

hybrides. J'en ai vu sur le site d'Anaren qui conviendraient

mais pas encore dans les ventes de matériel d'occasion.

Si vous avez ça au fond de vos tiroirs merci de me faire signe.

Je suis également preneur d'idées et de conseils avisés.

73' à tous et bonnes fêtes

Alexandre

F5ICN

F5ICN@free.fr