[RTTY] Help me decide between two rigs

ve2lx ve2lx at sympatico.ca
Fri Feb 3 23:06:32 EST 2006

Noël
je fais la même rcherche que toi ( entre le ft 1000 D - ft 1000 mark v - icom 756 pro iii )
je possède depuis 123 ans le icom ic 765 et j'ai vraiement peur de faire une erreur comme j'ai vu a plusieurs page internet me^me par le très réputé aa5au qui a dit il y a 3 ans qu'il a déjà vendu son 765 et cela a été une erreur majeure.
Il est vraie que depuis 32 années les radios avec DSP pourraient être supéreus mêm si on leeur reproche des point majeurs tel que le bas taux de IMD ou sélectivité

Gilles   ve2lx