RTTY

[RTTY] Help me decide between two rigs

To: <rtty@contesting.com>
Subject: [RTTY] Help me decide between two rigs
From: "ve2lx" <ve2lx@sympatico.ca>
Date: Fri, 3 Feb 2006 23:06:32 -0500
Noël
je fais la même rcherche que toi ( entre le ft 1000 D - ft 1000 mark v - icom
756 pro iii )
je possède depuis 123 ans le icom ic 765 et j'ai vraiement peur de faire une
erreur comme j'ai vu a plusieurs page internet me^me par le très réputé aa5au
qui a dit il y a 3 ans qu'il a déjà vendu son 765 et cela a été une erreur
majeure.
Il est vraie que depuis 32 années les radios avec DSP pourraient être supéreus
mêm si on leeur reproche des point majeurs tel que le bas taux de IMD ou
sélectivité

Gilles   ve2lx